Désirs Des Arts 2020 = Exposition Collective Virtuelle 

Désirs des Arts Exposition Collective Virtuelle

A situation absurde, réaction pixellisée … Alors pixellisons !
Nous sommes devenus des caméléons numérisés.
Créations d’objets uniques,  porteurs d’âmes, rendus plats, lisses et virtuels, offerts sur un plateau télé rétro éclairé. Youhouuuu ! il va falloir se projeter !
Couleurs, émotions, rebondissements, énergie … Amusons nous de cette forêt de contradictions.
Projection rayonnante, une ouverture, un rai de lumière, une envie indescriptible de partager notre univers avec vous. Une envie qui nous colle à l’écran.
Alors installez vous !
Vernissage au shaker: un cocktail de click
L’expo collective : un diaporama en camaïeu de vert
Visite d’atelier : un lien ! Le lien qui nous unit !
Vivre ensemble, discuter, s’acoquiner, rire, construire est vital alors on crée tous ensemble, à 12 mains, Zelenyy, ancrée et bien éveillée. La voilà, juste là devant vous, toute vêtue de vert.
Disponible à chacun sur l‘écran virtuel.
Bienvenue à Saoû, elle y est bien réelle.
Ensemble faisons des ponts.

Qui sommes nous?

Nous sommes une association d’artistes et artisans d’art installés à Saoû. Nos ateliers proposent les créations des tourneurs sur bois, bijoutier, potier, modiste et artisans de l’image. Toutes nos productions sont réalisées dans nos ateliers par nous mêmes. Lieu de création, nos univers sont dédiés à nos métiers, à nos passions. Venez à notre rencontre en suivant le chemin de galets rouges.

Ensemble, 5 femmes, nous souhaitons créer un réseau d’artisans, promouvoir et défendre les métiers d’art et les intérêts de ses membres, grâce à l’organisation d’expositions vente de créations réalisées par des artisans d’art, sous le signe de la passion et de la convivialité.

 

Nous avons des désirs !

– Vivre de nos métiers

– Exposer et vendre nos productions en compagnie d’autres artisans d’art dans des lieux conviviaux, loin des grandes enseignes, de la production de masse, et des grands Salons nationaux, devenus impersonnels et à but essentiellement lucratif pour les organisateurs.

– Etre reconnus et considérés en tant qu’artistes/artisans

– Accueillir dignement notre public  et acheteurs potentiels, et de les choyer.

– Partager tout simplement.