Désirs Des Arts  – Expo-Vente à Saoû (26)  : Prochaine édition les 12 et 13 décembre 2020

Lancement de la 9ème édition :
Un énorme merci à Aurelie Lamour Photographe pour cette création qui mets en avant le travail de Joss Naigeon, tourneuse sur bois à Saoû. Bloquez la date dans vos agendas pour organiser votre venue.

Déroulement du week-end :

Bienvenue à Saoû pour la 9ème édition, expo-vente Samedi 12 et dimanche 13 décembre de 10h à 19h.
De galets rouges en ateliers, partez à la découverte d’un univers de créations, de possibles, de matières … déambulation dans le village vers 7 lieux, un moment convivial et idéal pour faire ses cadeaux de fin d’année auprès de 19 artisans d’art.
Nous vous accueillerons tout le week-end entre 10h et 19h.

Le vernissage de la manifestation n’aura lieu cette année.

Bienvenue à toutes et tous, au plaisir cette prochaine rencontre.

Suivez les actualités Désirs Des Arts

 

Qui sommes nous?

Nous sommes une association d’artistes et artisans d’art installés à Saoû. Nos ateliers proposent les créations des tourneurs sur bois, bijoutier, potier, modiste et artisans de l’image. Toutes nos productions sont réalisées dans nos ateliers par nous mêmes. Lieu de création, nos univers sont dédiés à nos métiers, à nos passions. Venez à notre rencontre en suivant le chemin de galets rouges.

Ensemble, 5 femmes, nous souhaitons créer un réseau d’artisans, promouvoir et défendre les métiers d’art et les intérêts de ses membres, grâce à l’organisation d’expositions vente de créations réalisées par des artisans d’art, sous le signe de la passion et de la convivialité.

 

Nous avons des désirs !

– Vivre de nos métiers

– Exposer et vendre nos productions en compagnie d’autres artisans d’art dans des lieux conviviaux, loin des grandes enseignes, de la production de masse, et des grands Salons nationaux, devenus impersonnels et à but essentiellement lucratif pour les organisateurs.

– Etre reconnus et considérés en tant qu’artistes/artisans

– Accueillir dignement notre public  et acheteurs potentiels, et de les choyer.

– Partager tout simplement.